Saint-Pétersbourg à LA CARTE

…et à votre portée

A+ R A-

Visas et transferts

Nous serons heureux de vous aider avec les modalités pratiques de votre séjour, telles que l’organisation des visas et transferts de l’aéroport. Plus d’information :

Visa support
Un visa touristique est indispensable pour visiter la Russie, sauf pour les touristes qui viennent en ferry ou en bateau de croisière et qui profitent d’un régime spécial.

Nous pouvons vous fournir le voucher (ou justificatif de séjour) qui est indispensable pour l’obtention de visa touristique. Le tarif est de 20 euros/personne, et c’est une solution intéressante si vous ne séjournez pas à l’hôtel ou si votre hôtel ne fournit pas ce papier.

 

Visa pour les touristes de croisière
Les touristes qui viennent à Pétersbourg à bord d’un bateau de croisière maritime n’ont pas besoin de visa touristique, mais pour descendre du bateau ils doivent être en posséssion de ce qu’on appelle « visa de groupe » ou « tour ticket ».  Je peux m’occuper de ces papiers pour vous, il ne faudra aucune démarche de votre part, seulement vos données personnelles et le nom de votre bateau.

Consultez-nous pour plus de détails

 

Transferts de l’aéroport
Si vous arrivez à Saint-Pétersbourg en avion, ça peut être compliqué de trouver un taxi sur place, il y a beaucoup de « faux taxis » qui attendent les voyageurs dans le hall de Pulkovo. Et en transports en commun ce n’est pas pratique, surtout avec les bagages parce qu’il n’y a pas de transport direct. Comme une solution, je peux vous proposer d’organiser une rencontre à l’aéroport et transfert à votre hôtel, à partir de 10 euros/personne.